▶ ▶ ◀ ◀

En application de la loi du 5 août 2021 et du décret du 7 août 2021, le PASS SANITAIRE valide est obligatoire pour accéder au site du Tennis Club de Paris pour toutes les personnes de 18 ans et plus.

A partir du 30 septembre, les jeunes entre 12 et 18 ans seront également tenus de présenter leur PASS SANITAIRE valide. Au même titre que les adultes, les jeunes ne disposant pas de leur pass sanitaire ne seront pas admis dans l’enceinte du club.

Tous les accompagnants, membres ou non membres, sont aussi tenus dès à présent de présenter leur pass sanitaire valide pour passer les grilles blanches du club.

Les mineurs de moins de 12 ans sont (pour l'instant) exemptés.

Vous devez présenter votre PASS SANITAIRE à l’accueil lors de votre venue ou lors des contrôles réalisés à l’entrée du club,

en format papier ou digital attestant :

• D’un certificat de la vaccination Covid 19 en totalité avec QR code
  • D’un test PCR-RT négatif datant de moins de 72 heures avec QR code
  • Du résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Contrôle simplifié

Afin d'alléger la procédure de vérification, les membres disposant d'un shéma vaccinal complet, pourront si ils le souhaitent, demander au service administratif une vignette à coller directement sur leur badge. Renseignez-vous à l'accueil !

L’application des mesures d’hygiène et de distanciation sociale reste bien sûr recommandée

mais le port du masque n’est plus obligatoire au club (pour les personnes présentant un PASS SANITAIRE valide).