Inscriptions Ecole de Tennis saison 2022/2023

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école de tennis du TENNIS CLUB DE PARIS.

Notre école de tennis accueillera cette année les enfants nés entre 2005 et 2018

(dérogation possible pour les jeunes nés en 2004 et déjà inscrits en 2021/2022).

Les Dates 2022 à retenir

10 mai :  Début des réinscriptions

23 mai à 12h : Début des inscriptions (nouveaux venus)

22 juin : Session de Tests entre 14h et 17h (pour les nouveaux inscrits uniquement)

5 juillet : Confirmation de l’admission à l’école de tennis pour les nouveaux inscrits

5 au 15 juillet : Paiement en ligne pour tous les « Scolaires »

14 septembre : Reprise de l’école de tennis

REINSCRIPTIONS

A partir du 10 mai 2022, les réinscriptions se font en ligne

via votre compte TCP / Kirola.

Vous pouvez télécharger ci-dessous la fiche de réinscription.

TELECHARGEZ ICI LA FICHE DE REINSCRIPTION

INSCRIPTIONS DES NOUVEAUX VENUS

Les inscriptions se feront en ligne en créant votre compte TCP / Kirola

A partir du 23 mai à 12h : Début des inscriptions (nouveaux venus)

Pour une inscription dite « scolaire », autrement dit les enfants qui ne sont pas membres du clubles cours ont lieu uniquement le mercredi.

Le montant de l’inscription est de :

675 euros pour les enfants nés entre 2016 et 2018
790 euros pour les enfants nés entre 2005 et 2015

Pour une inscription de votre enfant à l’école de tennis en tant que membre,

nous vous rappelons que l’un des deux parents doit être également membre.

Si vous souhaitez devenir membre, vous devez au préalable faire une demande d'admission auprès de: contact@tennisclubdeparis.fr ou de rantege@tennisclubdeparis.fr

>> TELECHARGEZ ICI LA FICHE D'ADMISSION

Les nouveaux tarifs 2022-2023 seront en ligne début mai.

Pour les enfants membres, les cours auront lieu selon votre préférence le mercredi ou le samedi.

ATTENTION : Les TESTS sont obligatoires pour les nouveaux inscrits (scolaires et membres), sauf pour les enfants nés en 2017 et 2018 qui en sont dispensés.

Ils auront lieu le mercredi 22 juin de 14h à 17h. Vous recevrez par mail une convocation individualisée.

Tarifs 2021/2022

Tarifs 2021/2022

L'école de tennis

Du mini-tennis au centre d’entraînement pour les joueurs de haut niveau et espoirs, le TCP développe, sous la direction d' Olivier Ramos (ex Entraîneur National) et Jérôme Haehnel (ex 78eme ATP) une politique sportive et de formation dynamique qui met particulièrement l’accent sur la qualité de l’enseignement.
L’école de tennis est ouverte les mercredi et samedi aux jeunes de 5 à 18 ans.
L’enseignement est assuré par des professeurs expérimentés et diplômés qui accueillent, chaque heure, un maximum de 6 enfants par court et 12 pour le mini- tennis.
A partir de 7 ans, chaque enfant bénéficie d'une heure d'animation sportive complémentaire, suivant ou précédant son heure de tennis.
La répartition des enfants dans les groupes tient compte du niveau tennistique et de l'âge de l'enfant.
En 2020, ce ne sont pas moins de 750 enfants qui chaque mercredi et samedi de l'année scolaire foulent les courts du TCP.

Depuis la rentrée 2006, l'école de tennis est ouverte aux enfants non membres du club. Ils ont le statut "scolaires".
Des stages sont également proposés durant les vacances scolaires (renseignements auprès du bureau sportif).