Inscriptions Ecole de Tennis saison 2021/2022

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école de tennis du TENNIS CLUB DE PARIS.

Notre école de tennis accueillera cette année les enfants nés entre 2004 et 2017

(dérogation possible pour les jeunes nés en 2003 et déjà inscrits en 2020/2021).

Les Dates à retenir

20 mai : Début des inscriptions (nouveaux venus)

27 mai :  Début des réinscriptions

16 juin : Session de Tests entre 14h30 et 17h30 (pour les nouveaux inscrits uiquement)

17 juin : Choix des créneaux horaires

5 juillet : Confirmation de l’admission à l’école de tennis pour les nouveaux inscrits

5 au 31 juillet : Paiement en ligne pour tous les « Scolaires »

15 septembre : Reprise de l’école de tennis

INSCRIPTIONS DES NOUVEAUX VENUS

Vous devez télécharger la fiche «INFORMATIONS INSCRIPTION»

>>   ICI FICHE INFORMATIONS INSCRIPTIONS

puis rdv sur lien : https://tcp.kirola.fr/users/sign_up

Pour une inscription dite « scolaire », autrement dit les enfants qui ne sont pas membres du club,

les cours ont lieu uniquement le mercredi. Le montant de l’inscription est de :

675 euros pour les enfants nés entre 2015 et 2017
790 euros pour les enfants nés entre 2004 et 2014

Pour une inscription de votre enfant à l’école de tennis en tant que membre, nous vous rappelons que l’un des deux parents doit être membre. La séance de l’école de tennis est incluse dans le tarif de la cotisation enfant.

Si vous souhaitez devenir membre, veuillez télécharger la « FICHE D’ADMISSION ».

>> ICI FICHE D'ADMISSION

Vous pouvez consulter nos différentes cotisations dans la fiche «Tarifs 2021 – 2022»

>>  ICI FICHE TARIFS 2021-2022

Pour les enfants membres, les cours ont lieu selon votre préférence le mercredi ou le samedi.

ATTENTION : Les TESTS sont obligatoires pour les nouveaux inscrits (scolaires et membres), sauf pour les enfants nés en 2016 et 2017 qui en sont dispensés.

Ils auront lieu le mercredi 16 juin de 14h30 à 17h30. Vous recevrez par mail une convocation individualisée.

Vous pourrez nous faire part de votre préférence d'horaire pour la saison 2021-2022 à partir du 17 juin sur le compte personnel de votre enfant.

REINSCRIPTIONS

A partir du jeudi 27 mai, vous pouvez télécharger la fiche « INFORMATIONS REINSCRIPTION »

et procéder à votre réinscription en ligne.

>> ICI FICHE INFORMATIONS REINSCRIPTION

Tarifs 2021/2022

Tarifs 2021/2022

L'école de tennis

Du mini-tennis au centre d’entraînement pour les joueurs de haut niveau et espoirs, le TCP développe, sous la direction d' Olivier Ramos (ex Entraîneur National) et Jérôme Haehnel (ex 78eme ATP) une politique sportive et de formation dynamique qui met particulièrement l’accent sur la qualité de l’enseignement.
L’école de tennis est ouverte les mercredi et samedi aux jeunes de 5 à 18 ans.
L’enseignement est assuré par des professeurs expérimentés et diplômés qui accueillent, chaque heure, un maximum de 6 enfants par court et 12 pour le mini- tennis.
A partir de 7 ans, chaque enfant bénéficie d'une heure d'animation sportive complémentaire, suivant ou précédant son heure de tennis.
La répartition des enfants dans les groupes tient compte du niveau tennistique et de l'âge de l'enfant.
En 2020, ce ne sont pas moins de 750 enfants qui chaque mercredi et samedi de l'année scolaire foulent les courts du TCP.

Depuis la rentrée 2006, l'école de tennis est ouverte aux enfants non membres du club. Ils ont le statut "scolaires".
Des stages sont également proposés durant les vacances scolaires (renseignements auprès du bureau sportif).