TCP MASTERS CREDIT MUTUEL

Le principe du TCP Masters Crédit Mutuel

Afin de rencontrer de nouveaux partenaires et de s’entraîner à jouer en compétition, le TCP propose à tous ses membres actifs âgés de 16 ans et +, un Tournoi Interne de simple, hommes et femmes.

Ce tournoi interne très attendu est lancé chaque année en début de saison tennistique, dès les premiers jours d’octobre. Il se déroule en principe jusqu’en avril (prolongement 2021 jusqu’en mai pour raison de confinement).

• Près de 700 matches joués
  • 170 participants hommes et femmes, de 20 ans à 70 ans
  • 14 vainqueurs de poules (10 hommes et 10 femmes)
  • 2 supers vainqueurs

Le TCP Masters Crédit Mutuel est organisé sous forme de poules de niveaux, de NC à seconde série, de 6 à 20 joueurs. Le format de jeu proposé est le suivant: 1 set de 6 jeux avec la régle du NO AD et jeu décisif à 6 partout.

Les résultats seront mis à jour toutes les six semaines. 1 victoire 3 points, 1 défaite 1 point. les  premiers de poule monteront dans la poule supérieure, les  derniers descendront. Envoi des résultats uniquement par mail à mbombardier@tennisclubdeparis.fr