TCP MASTERS CREDIT MUTUEL

Le principe du TCP MASTERS CREDIT MUTUEL

Afin de rencontrer de nouveaux partenaires et de s’entraîner à jouer en compétition, le TCP propose à tous ses membres actifs âgés de 16 ans et +, un Tournoi Interne de simple, hommes et femmes.

Ce tournoi très attendu est lancé chaque année en début de saison tennistique, dès les premiers jours d’octobre.

Il se déroule généralement jusqu’en juin.

Le TCP Masters Crédit Mutuel est organisé sous forme de poules de niveaux, de NC à seconde série, de 6 à 20 joueurs. Le format de jeu proposé est le suivant: 1 set de 6 jeux avec la régle du NO AD et jeu décisif à 6 partout.

Les résultats sont mis à jour toutes les six semaines (1 victoire 3 points, 1 défaite 1 point). les premiers de poule monteront dans la poule supérieure, les  derniers descendront.

Envoi des résultats uniquement par mail à mbombardier@tennisclubdeparis.fr

Edition 2022-2023

Les inscriptions seront ouvertes du 12 septembre au 12 novembre 2022 uniquement par mail auprès de mbombardier@tennisclubdeparis.fr

Les matches débuteront le 3 octobre 2022