▶ ▶ ◀ ◀

Vente de t-shirts collection EA7 / TCP

Lun. 24 juin 2024

Chers Membres,

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pouvez désormais vous procurer des t-shirts Emporio Armani aux couleurs du TCP. Les t-shirts sont disponibles, pour les hommes et les femmes de la taille S à la taille XL.
Vos commandes et paiements se font uniquement sur la boutique en ligne créée pour l'occasion. Vous pourrez ensuite retirer la commande au TCP auprès de l’accueil. (Aucune commande et aucun paiement ne seront effectués au club directement).
Notre stock étant limité, nous avons pour le moment pris l'option de limiter à un achat d'article par membre afin que le maximum d'entre vous puisse s'en procurer. Selon l'évolution des stocks, nous ne manquerons pas de réadapter potentiellement cette option.

Voici le lien pour accéder à la boutique en ligne :

Nous restons à votre disposition pour toutes précisions supplémentaires.

par Robin ANTEGE