739_p0_Animation.jpg

Ven. 1 septembre 2023

SAMEDI 9 SEPTEMBRE

11h à 17h MARCHE DES PRODUCTEURS LOCAUX

Retrouvez les fruits et légumes de la Ferme Suzanne, située à Issy-les-Moulineaux et les pains et brioches au levain de Benoit pour régaler vos papilles. Et venez découvrir 5 nouvelles productrices qui vous proposeront des confitures artisanales au chaudron, des produits de la ferme de Bergeries en ville située à Clamart, des fleurs provenant de l’hippodrome de Longchamp et des arbres et végétaux à planter sur vos balcons et jardins. 14h à15h : Visite des jardins comestibles du TCP en compagnie de Florence Battut notre permacultrice.

@La Ferme Suzanne @Faire son pain bio @Les Confitures de l’Atelier @Bergeries en ville @Fleurs du Moulin de Longchamp @L’Enracineuse @La pépinière Astragale @cultivatricedeliens

COUPE CANDELIEZ – ANNE MARIE SEGHERS : 10H - 1/2 FINALES / 15H - FINALES

16H30 : COCKTAIL - REMISES DES PRIX DU TOURNOI ET DU TCP MASTERS SAISON 2022 / 2023

JEUDI 7 SEPTEMBRE : PLANNING GYM DEFINITIF SAISON 2023/2024