Une news

727_p0_Championnat.jpg

Championnats par équipes

Jeu. 24 novembre 2022

Quelques nouvelles du front !
Après deux rencontres de championnat de France, et deux défaites, 4/2, notre équipe féminine de Pro A est dans une situation délicate. Elle se déplace dimanche 28 novembre à Clermont sur Oise pour une rencontre décisive.

Les messieurs quant à eux sont en tété de leur poule avec une victoire de 6/0 face à st Michel sur orge. Ils seront en déplacement samedi 27 novembre à Toulon.

Suivez leurs résultats sur : https://www.fft.fr/championnats-de-france-par-equipes-proa-prob-2023.

Nos équipes seniors+ se portent plutôt bien !

Les 35 dames jouent leur ½ finales de championnat IDF dimanche 28 novembre à Courbevoie.

Les 35 Messieurs joueront la place de 5 ou 6 pour la qualife en championnat de France, dimanche 28 novembre au club de Manin sport. Les +45 messieurs, emmenés par notre champion du monde Marc Gicquel jouent leur ½ finales du championnat IDF, dimanche 28 novembre au TCP à 9h00.Enfin notre équipe +55 messieurs est tellement forte !!! qu’ils sont qualifiés directement pour la finale du championnat excellence le dimanche 11 décembre au TCP.

Et n’oubliez pas de vous inscrire pour le Clinic du 2 décembre et la soirée des équipes du 10 décembre à mbombardier@tennisclubdeparis.fr

par Marion BOMBARDIER