675_p1_wp_20180630_11_43_18_pro.jpg

Reprendre doucement son rythme de croisière....

Sam. 20 juin 2020

Après l’annonce du Président de la République et du passage en Zone verte de l’Ile de France, c'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons les nouvelles suivantes :

• Réouverture totale de l’ensemble de nos courts du N°1 au N°18 dès lundi 15 juin.
  • Le restaurant sera ouvert dans son ensemble, intérieur compris, cela jusqu’au début des travaux dont nous vous donnerons le planning prochainement.
  • Les vestiaires dans son intégralité rouvriront avec douches et sanitaires Mardi 16 juin. En revanche le service "serviettes" ne fonctionnera pas pour le moment, merci de venir avec la vôtre.
  • Le service « Balles de tennis » sera réactivé au plus vite.
  • Le port du masque dans l’enceinte du club est conseillé mais plus obligatoire.
  • Les salles de Fitness, cardio et musculation rouvriront le lundi 22 juin.
  • Le bassin de natation rouvrira le Mardi 23 juin avec des consignes sanitaires strictes et après l’autorisation des services de la Mairie.

Notre club va enfin pouvoir reprendre son rythme de croisière avec une réouverture quasi-totale, un vrai bonheur, le temps vous a peut-être paru long mais sachez que toute l’équipe du club, élus et salariés ont donné beaucoup de temps pour que nous puissions atteindre ce résultat tellement attendu.

Nous vous demandons tout de même à tous de respecter les consignes émises par le gouvernement sur les gestes barrières et les rassemblements, nous ne sommes pas encore tout à fait comme avant alors encore un peu d’attention et de méfiance, pensez aussi à ceux qui sont fragiles et que vous croiserez au club, conservez une attitude responsable.