643_p1_Coupe_EH19.jpeg

COUPE ERIC HUET EDITION 2019

Sam. 27 avril 2019

Cette édition 2019, a réuni 284 participants, âgés de 8 ans à 14 ans, issus de 47 clubs différents, autour de 325 matchs. Dans le rôle de superviseurs, les Directeurs Sportifs et les entraineurs du TCP ont assuré le bon déroulement des parties.

Un t-shirt a été remis à chaque participant et des lots de qualités remis aux vainqueurs et finalistes, grâce à notre partenaire Wilson.

Palmarès 2019

8 ans Filles : Vainqueur: Safiya MARIF  (Levallois Sporting Club) Finaliste: Léa GICQUEL (Lagardère Paris Racing)

8 ans Garçons :  Vainqueur: Corentin COLSON (Podensac TC) Finaliste: Yeni MBEE (TC Saint Germain Les Corbeil)

9/10 ans Filles : Vainqueur: Julia BENIN (Tennis Club de Paris) Finaliste: Lohann CUXAC (TC Issy Les Moulineaux Beauvoir)