625_p1_blans-mesnil.jpg.jpg

Les dernières rencontres vont être décisives!

Jeu. 22 novembre 2018

Championnat de France Interclubs 2019

Pour les filles de Jeanne Clerin, la finale à Talence du 2 décembre se profile fortement. Suite à leur victoire de ce mercredi 21 novembre face à l'Entente Yonnaise (5/1), dimanche 25 novembre, en déplacement à Cormontreuil, elles devront au minimum faire match nul face aux joueuses de la marne, pour assurer leur 1ere place de poule.

Chez les messieurs la journée de mercredi en déplacement au Blanc Mesnil fut chargée d'émotions....à l'issue des simples, les deux équipes étaient à égalité 2/2. Les doubles ont été épiques! Remportés par le TCP 10/8 au jeu décisif, il a tout de même fallu à Mannarino et Bashinger 11 balles de matchs avant de conclure!

Prochaines rencontres: Au TCP Samedi 24 novembre à 13h00 les Messieurs: TCP / Hainaut.

A Cormontreuil Dimanche 25 novembre à 13h chez les Dames: Cormontreuil / TCP.

Les joueurs comptent sur votre soutien.