A NOTER DANS VOS AGENDAS

Du jeudi 26 au samedi 28 janvier 2017: "Coupe Monique Guyot Sionnest " tournoi interne de double mixte sur green set. Inscriptions à l'accueil du club

Diamnche 29 janvier: Animation Fitness de 16h à 18h Zumba suivie d'un cours de yoga dynamique. Inscriptions obligatoires à mbombardier@tennisclubdeparis.fr

Du samedi 4 au samedi 11 février 2017: " Trophée Michel Leclercq" Tournoi ITF Seniors+. Inscriptions sur le site www.itftennis.

Les animations

La saison est rythmée par des animations sportives et extra-sportives s’adressant à chaque type de membre.
Des soirées à thème sont proposées aux membres : la soirée du Tennis, des soirées musicales et la traditionnelle "fête du Club" tous les ans au mois de juin.

Le TCP organise également tous les 2 ans son traditionnel "Show du TCP" où chaque membre à la possibilité de laisser s'exprimer ses talents d'artistes.

Les animations sportives du club ont pour principe de réunir autour d'événements d'envergures ou festifs, tous les membres du TCP de 5 à 97 ans, du n°1 français au débutant.

En dehors des traditionnels tournois, Coupe Canet (tournoi Open d’hiver) et Coupe Candeliez-Seghers (tournoi Open d’été), le TCP réserve à ses membres le tournoi Interne TCP MASTERS,  des  tournois de doubles surprise, la "Coupe Monique Guyot-Sionnest" , des animations fitness..

Et notre équipe de football réunit les plus talentueux d'entre nous pour participer au championnat de l'ATF (Association Tennis Foot).