Le Tennis Club de Paris est fier de célébrer les magnifiques performances de ses représentants lors des récents Championnats de France.
Chez les 13-14 ans, Samuel Dakessian (1/6, IDF) a réalisé un parcours remarquable pour s’adjuger le titre national. En finale, il a dominé Mario Vukovic (1/6, IDF) avec autorité, s’imposant 6/1 6/0. Moins d’une heure après ce triomphe en simple, Samuel et Mario ont uni leurs forces pour remporter le titre en double. Ensemble, ils ont battu Pierre Oudéa-Castéra et Igor Brania sur le score de 6/2 6/3.
Chez les seniors, notre professeur Éric Loliee a écrit une page inoubliable de l’histoire du club en devenant Champion de France dans la catégorie 80 ans. Au terme d’un combat héroïque face à Serge Andres (2/6, 7/5, 12-10), Éric a sauvé pas moins de huit balles de match, dont sept consécutivement, pour finalement s’imposer dans un match d’une intensité exceptionnelle.
Ces résultats sont le reflet du travail, de la passion et de l’esprit sportif qui animent le Tennis Club de Paris. Félicitations à nos champions !

