Louer le TCP

Le Tennis Club de Paris est le lieu adaptable pour les entreprises et les professionnels de l'événementiel qui souhaitent organiser un séminaire, une journée d’animation, une réunion ou une conférence de presse, avec notamment suivant les besoins :

• - une salle de séminaire d’une capacité de 96 personnes en théâtre, 36 personnes en U, 40 personnes en réunion, 32 personnes en classe,
  • - des salles de réunion équipées de la connexion WIFI et d’un système vidéo,
  • - l’accès au restaurant du club et la possibilité d’organiser petits-déjeuners, déjeuners ou dîners,
  • - l’accès au parking privé,
  • - la location de courts avec la possibilité d'organiser des tournois pour vos clients ou collaborateurs, ou des "clinic" avec un joueur ou une joueuse du club.

Les membres peuvent également s’offrir une prestation privée à l'occasion d'une soirée ou d'une fête entre amis.

Le TCP est également un lieu de réception d’événements spéciaux avec la mise à disposition des courts couverts, soit une surface allant de 680 m² à 4 100 m². Des défilés de couturiers s’y organisent régulièrement (Louis Vuitton, Dior, Chanel, Givenchy, Diesel, Céline).