Informations école de tennis rentrée 2019

Toutes les informations et fiches d'inscriptions seront disponibles sur cette page à partir du 9 mai.

stages

Nous n'organisons pas de stages durant les vacances de Pâques.

Nos prochains stages se dérouleront les semaines suivantes :

-du 24 au 28 juin

-du 1er au 5 juillet

-du 8 au 12 juillet

Les enfants sont encadrés de 10h00 à 15h30 avec 2h00 de tennis le matin, déjeuner au restaurant du TCP et 2h00 de tennis l'après-midi.

Le tarif est de 330€ pour les membres et de 360€ pour les non membres.

Inscriptions à partir du 27 mai auprès d'Olivier Frappat par mail à : ofrappat@tennisclubdeparis.fr ou au 01 46 47 74 77

L'école de tennis

Du mini-tennis au centre d’entraînement pour les joueurs de haut niveau et espoirs, le TCP développe, sous la direction d' Olivier Frappat (ex- entraîneur fédéral à la Ligue de Paris)
une politique sportive et de formation dynamique qui met particulièrement l’accent sur la qualité de l’enseignement.
L’école de tennis est ouverte les mercredi et samedi aux jeunes de 5 à 18 ans.
L’enseignement est assuré par des professeurs expérimentés et diplômés qui accueillent, chaque heure, un maximum de 6 enfants par court et 12 pour le mini- tennis.
A partir de 7 ans, chaque enfant bénéficie d'une heure d'animation sportive complémentaire, suivant ou précédant son heure de tennis.
La répartition des enfants dans les groupes tient compte du niveau tennistique et de l'âge de l'enfant.
En 2017, ce ne sont pas moins de 720 enfants qui chaque mercredi et samedi de l'année scolaire foulent les courts du TCP.

Depuis la rentrée 2006, l'école de tennis est ouverte aux enfants non membres du club. Ils ont le statut "scolaires".
Des stages sont également proposés durant les vacances scolaires (renseignements auprès du bureau sportif).