Inscription Ecole de Tennis saison 2020/2021

• Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’Ecole de Tennis du TENNIS CLUB DE PARIS.
  • Vous trouverez ci-dessous toutes les modalités et fiches d’inscriptions pour la rentrée de septembre.

• Notre école de tennis accueille uniquement les enfants nés entre 2003 et 2016.

Vous devez télécharger la « fiche d’informations saison 2020/2021 » ainsi que nous renvoyer la fiche d’inscription correspondante à votre demande à fgonzalez@tennisclubdeparis.fr

Pour une inscription dite « scolaire » c’est-à-dire pour les enfants qui ne sont pas membres du club (les cours ont lieu uniquement le mercredi), nous vous remercions de nous retourner la fiche correspondante à la date de naissance de vos enfants.

Le montant de l’adhésion « scolaire » sera à payer sur le site internet du club à compter du 20 juillet après validation de la place de votre enfant.

Il est de 675 euros pour les enfants nés entre 2014 et 2016 et 790 euros pour les enfants nés entre 2003 et 2013.

Pour une inscription à l’école de tennis en tant que membre :

-          Si vous êtes déjà membre du TCP, nous vous remercions de nous retourner la fiche d’inscription à l’école de tennis « Membre ».

-          Si vous désirez devenir membre du TCP et inscrire votre enfant à l’école de tennis, nous vous remercions de retourner la fiche d’admission pour devenir membre et la « fiche d’inscription membre à l'Ecole de Tennis ».

TENNIS CLUB DE PARIS - 15 avenue Félix d'Hérelle, 75016 Paris / METRO : ligne 9 / porte de st Cloud
TEL : 01 46 47 73 90 - EMAIL : contact@tennisclubdeparis.fr - SITE : www.tennisclubdeparis.fr

Fiche d'admission Membre
Tarifs 2020/2021

stages d'été

Le TCP organise des stages du 22 juin au 10 juillet 2020 ouverts à tous les enfants de 5 à 15 ans.

Du lundi au vendredi, les enfants sont encadrés de 10h à 15h30 avec 4h de tennis par jour et le déjeuner au restaurant du TCP.

Le tarif est de 330 euros pour les membres et de 360 euros pour les non membres.

Inscriptions auprès d'Olivier Frappat par mail à : ofrappat@tennisclubdeparis.fr

L'école de tennis

Du mini-tennis au centre d’entraînement pour les joueurs de haut niveau et espoirs, le TCP développe, sous la direction d' Olivier Ramos (ex Entraîneur National) et Jérôme Haehnel (ex 78eme ATP) une politique sportive et de formation dynamique qui met particulièrement l’accent sur la qualité de l’enseignement.
L’école de tennis est ouverte les mercredi et samedi aux jeunes de 5 à 18 ans.
L’enseignement est assuré par des professeurs expérimentés et diplômés qui accueillent, chaque heure, un maximum de 6 enfants par court et 12 pour le mini- tennis.
A partir de 7 ans, chaque enfant bénéficie d'une heure d'animation sportive complémentaire, suivant ou précédant son heure de tennis.
La répartition des enfants dans les groupes tient compte du niveau tennistique et de l'âge de l'enfant.
En 2020, ce ne sont pas moins de 750 enfants qui chaque mercredi et samedi de l'année scolaire foulent les courts du TCP.

Depuis la rentrée 2006, l'école de tennis est ouverte aux enfants non membres du club. Ils ont le statut "scolaires".
Des stages sont également proposés durant les vacances scolaires (renseignements auprès du bureau sportif).