stages vacances de février

Le TCP organise des stages de tennis du lundi 25 février au vendredi 1er mars pour tous les enfants de 5 à 15 ans.

Les enfants sont encadrés de 10h00 à 15h30 avec 2h00 de tennis le matin, déjeuner au restaurant du TCP et 2h00 de tennis l'après-midi.

Le tarif est de 330€ pour les membres et de 360€ pour les non membres.

Inscriptions auprès d'Olivier Frappat par mail à : ofrappat@tennisclubdeparis.fr ou au 01 46 47 74 77

Veuillez trouver ci-dessus (en cliquant sur Horaires) l’horaire et le numéro du court de votre enfant.

Animation sportive :

Tous les enfants nés entre 2014 et 2004 ont la possibilité de participer, avant ou après le cours de tennis, à une animation sportive d’une durée d’1 heure.

Celle-ci est facultative et ne demande aucune inscription.

Horaires de l’animation sportive

Pour les 4/6 ans : Nouveaux : animation sportive le mercredi de 16h15 à 17h00 dans la salle de gym au 1er étage

Pour les 7/14 ans : -le mercredi matin à 9h45 ou 10h45 sur le terrain multisport

-le mercredi après-midi à 14h15 ou 15h15 dans la salle de gym ou de 14h15 à 17h15 sports collectifs sur le terrain omnisport

-le samedi après-midi à 15h00 ou 16h00 entraînement physique sur le terrain multisport

Toute l’équipe enseignante vous souhaite une bonne rentrée et une excellente saison sportive

L'école de tennis

Du mini-tennis au centre d’entraînement pour les joueurs de haut niveau et espoirs, le TCP développe, sous la direction d' Olivier Frappat (ex- entraîneur fédéral à la Ligue de Paris)
une politique sportive et de formation dynamique qui met particulièrement l’accent sur la qualité de l’enseignement.
L’école de tennis est ouverte les mercredi et samedi aux jeunes de 5 à 18 ans.
L’enseignement est assuré par des professeurs expérimentés et diplômés qui accueillent, chaque heure, un maximum de 6 enfants par court et 12 pour le mini- tennis.
A partir de 7 ans, chaque enfant bénéficie d'une heure d'animation sportive complémentaire, suivant ou précédant son heure de tennis.
La répartition des enfants dans les groupes tient compte du niveau tennistique et de l'âge de l'enfant.
En 2017, ce ne sont pas moins de 720 enfants qui chaque mercredi et samedi de l'année scolaire foulent les courts du TCP.

Depuis la rentrée 2006, l'école de tennis est ouverte aux enfants non membres du club. Ils ont le statut "scolaires".
Des stages sont également proposés durant les vacances scolaires (renseignements auprès du bureau sportif).