doc
fiche d'inscription membre

INSCRIPTIONS ECOLE DE TENNIS SAISON 2017/2018

Vous trouverez ci-dessus toutes les modalités et fiches d’inscriptions pour la rentrée de septembre :

Vous devez, avant tout, télécharger la « fiche d’information rentrée 2017/2018 » où vous trouverez toutes les informations concernant les démarches à effectuer pour une inscription, puis nous renvoyer la fiche d’inscription correspondant à votre demande.

Pour une inscription scolaire : (uniquement pour l’école de tennis le mercredi). Nous vous remercions de nous retourner la fiche correspondante à la date de naissance de votre enfant, accompagnée du chèque d’acompte de 50,00 euros à l’ordre du TCP.

Pour une inscription membre : - si vous êtes déjà membre du TCP, nous vous remercions de nous retourner la fiche d’inscription Membre.

Si vous désirez devenir membre, nous vous remercions de vous adressez au Service Administratif au 01 46 47 74 64 ou par mail à contact@tennisclubdeparis.fr sans nous retourner de fiche d’inscription.

L'école de tennis

Du mini-tennis au centre d’entraînement pour les joueurs de haut niveau et espoirs, le TCP développe, sous la direction d' Olivier Frappat (ex- entraîneur fédéral à la Ligue de Paris)
une politique sportive et de formation dynamique qui met particulièrement l’accent sur la qualité de l’enseignement.
L’école de tennis est ouverte les mercredi et samedi aux jeunes de 5 à 18 ans.
L’enseignement est assuré par des professeurs expérimentés et diplômés qui accueillent, chaque heure, un maximum de 6 enfants par court et 12 pour le mini- tennis.
A partir de 7 ans, chaque enfant bénéficie d'une heure d'animation sportive complémentaire, suivant ou précédant son heure de tennis.
La répartition des enfants dans les groupes tient compte du niveau tennistique et de l'âge de l'enfant.
En 2016, ce ne sont pas moins de 680 enfants qui chaque mercredi et samedi de l'année scolaire foulent les courts du TCP.
Depuis la rentrée 2006, l'école de tennis est ouverte aux enfants non membres du club. Ils ont le statut "scolaires".
Des stages sont également proposés durant les vacances scolaires (renseignements auprès du bureau sportif).