stages vacances de février

Le TCP organise un stage de tennis du 26 février au 02 mars ouvert à tous les enfants de 5 à 15 ans. Les enfants sont encadrés de 10h00 à 15h30, avec 4h00 de tennis par jour et le déjeuner au restaurant du TCP.Le tarif est de 330 euros(360 pour les enfants externes).

Inscriptions auprès d'Olivier Frappat au 01 46 47 74 77 ou par mail : ofrappat@tennisclubdeparis.fr

Informations cours reportés

Courts et Horaires

En raison d’événements exceptionnels au TCP, veuillez noter les modifications suivantes :

Mercredi 17 Janvier 2018 :

- Les cours se déroulant sur les terrains 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 11 de 13h15 à 20h15 ainsi que tous les cours du matin sont reportés au mercredi 13 Juin 2018.

- Tous les autres cours sont maintenus.

L'école de tennis

Du mini-tennis au centre d’entraînement pour les joueurs de haut niveau et espoirs, le TCP développe, sous la direction d' Olivier Frappat (ex- entraîneur fédéral à la Ligue de Paris)
une politique sportive et de formation dynamique qui met particulièrement l’accent sur la qualité de l’enseignement.
L’école de tennis est ouverte les mercredi et samedi aux jeunes de 5 à 18 ans.
L’enseignement est assuré par des professeurs expérimentés et diplômés qui accueillent, chaque heure, un maximum de 6 enfants par court et 12 pour le mini- tennis.
A partir de 7 ans, chaque enfant bénéficie d'une heure d'animation sportive complémentaire, suivant ou précédant son heure de tennis.
La répartition des enfants dans les groupes tient compte du niveau tennistique et de l'âge de l'enfant.
En 2017, ce ne sont pas moins de 720 enfants qui chaque mercredi et samedi de l'année scolaire foulent les courts du TCP.

Depuis la rentrée 2006, l'école de tennis est ouverte aux enfants non membres du club. Ils ont le statut "scolaires".
Des stages sont également proposés durant les vacances scolaires (renseignements auprès du bureau sportif).