Saison 2018/2019

Toutes les informations et fiches d'inscription pour la prochaine saison de l'école de tennis seront disponibles sur ce site à partir du 3 mai 2018.

stages vacances d'été 2018

Le TCP organise des stages de tennis du : 25 au 29 juin, du 02 au 06 juillet et du 09 au 13 juillet. ouverts à tous les enfants de 5 à 15 ans. Les enfants sont encadrés de 10h00 à 15h30, avec 4h00 de tennis par jour et le déjeuner au restaurant du TCP. Le tarif est de 330 euros(360 pour les enfants externes).

Inscriptions à partir du 04 juin auprès d'Olivier Frappat au 01 46 47 74 77 ou par mail : ofrappat@tennisclubdeparis.fr

L'école de tennis

Du mini-tennis au centre d’entraînement pour les joueurs de haut niveau et espoirs, le TCP développe, sous la direction d' Olivier Frappat (ex- entraîneur fédéral à la Ligue de Paris)
une politique sportive et de formation dynamique qui met particulièrement l’accent sur la qualité de l’enseignement.
L’école de tennis est ouverte les mercredi et samedi aux jeunes de 5 à 18 ans.
L’enseignement est assuré par des professeurs expérimentés et diplômés qui accueillent, chaque heure, un maximum de 6 enfants par court et 12 pour le mini- tennis.
A partir de 7 ans, chaque enfant bénéficie d'une heure d'animation sportive complémentaire, suivant ou précédant son heure de tennis.
La répartition des enfants dans les groupes tient compte du niveau tennistique et de l'âge de l'enfant.
En 2017, ce ne sont pas moins de 720 enfants qui chaque mercredi et samedi de l'année scolaire foulent les courts du TCP.

Depuis la rentrée 2006, l'école de tennis est ouverte aux enfants non membres du club. Ils ont le statut "scolaires".
Des stages sont également proposés durant les vacances scolaires (renseignements auprès du bureau sportif).