730_p1_img-20230114-wa0004.jpg_bis.jpg

AG / OPE SOLIDAIRE

Lun. 16 janvier 2023
Samedi 14 janvier s'est déroulée au TCP l'Assemblée générale façon "new look" avec une Remise des premiers "TCP d'OR". Le Comité Directeur souhaite instaurer cette distinction pour honorer des membres qui se sont particulièrement illustrés dans la vie du Club.
Ce fut le cas cette année pour Mr Jean Pierre Gontran entré au TCP en 1953 et remercié pour sa fidélité, Mme Laetitia Thomazeau, déléguée Eco Responsable qui a activement participé à notre victoire à la Coupe de France du potager, Mme Stéphanie Foretz pour son implication et son fair play en équipes ( Pro A, +35) , Mr Gilles Simon intronisé Membre D'honneur.
En même temps, était organisé pour la seconde année consécutive, la grande collecte # TCP Solidaire, au profit du Secours Populaire.
Plus de 70 cartons récoltés! Un grand merci pour votre générosité</div>

<p class=par Marion BOMBARDIER