726_p1_TCP-Clinic-316.jpg.jpg

ET C'EST REPARTI POUR DE NOUVELLES AVENTURES!

Ven. 18 novembre 2022

Nos champions entrent en piste...suivez les en direct sur fft.fr: cliquez ici

Honneur aux messieurs qui ce samedi 19 novembre débutent le championnat de France Pro B à St Michel sur orge (stade de ligue de st Genevieve des bois 33 av jacques Duclos 91700 ). Ce sera ensuite au tour de ces Dames en Pro A, d'aller affronter, l'équipe de Cormontreuil dimanche 20 novembre. Début des rencontres à 11h00.

Sans oublier nos équipes seniors + qui joueront, dimanche 20 novembre, leur 1/4 de finales du championnat IDF (qualificatif au Championnat de France), au TCP à 9h pour les 35 dames et 45 messieurs, et à Margency pour les +35 messieurs.

A noter dans vos agendas

Vendredi 2 décembre de 17h30 à 19h : CLINIC : Venez jouer avec nos joueurs des équipes premières ouvert à tous membres du TCP,  tous niveaux, tous âges. Cette animation sera suivie d'un cocktail offert aux personnes en présence, et d'un buffet dinatoire. 30€ / adultes, 15€/ - de 16 ans.

Samedi 10 décembre : soirée du tennis en présence de tous nos équipiers. Cocktail, diner, soirée DJ live 40€/ adultes, 20€ -de 16 ans.

Inscriptions auprès de mbombardier@tennisclubdeparis.fr.

par Marion BOMBARDIER