Une news

722_p1_meli-melo-2017-4.jpg

WEEK END MELI MELO!

Mer. 28 septembre 2022

Le TCP est heureux de vous proposer de participer à sa première grande animation de la saison, le "MELI MELO", organisée spécialement pour les nouveaux membres.

Ce Week end découverte du TCP est également ouvert aux anciens membres, actifs, honoraires ou semainiers, tous niveaux , tous âges ( à partir de 12 ans).

Au programme des réjouissances

Vendredi 14 octobre

19h30 : Buffet Dinatoire « Cuisine du Monde » accompagné d’une ambiance musicale de bossa nova. Tarif : 30€ adultes / 15€ - de 16 ans.

Samedi 15 octobre

9h30 : Accueil café

De 10h00 à 12h00 : Sur les terrains de Padel (initiation, tournoi) Entraineurs : Dimitri Huet et Benjamin Marty

De 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 16h00 : En salle de muscu / fitness : Challenges performance, fitness, cardio avec de nombreux lots à gagner, le tout animé par les coachs MMSport. Les cours de fitness de 11h et 12h se dérouleront à l'identique. Seuls  les cours de 10h et de 15h seront différents.

De 14h00 à 16h00 : Sur nos courts en green set, venez profitez de conseils techniques individualisés auprès de nos coachs sportifs du centre d'entrainement lors de séances à thèmes : Service, Jeu d’attaque, Petit jeu, Jeu de Fond de court…

De 16h à 18h00 : afin de découvrir de nouveaux partenaires, des matchs en double seront organisés par niveau de jeu, et coachés.

18h00 : Cocktail

Tout au long de la journée de samedi, notre partenaire, Tennis Point, vous proposera des animations diverses et variées.

Vous avez la possibilité de participer à la totalité des animations, ou uniquement à certaines d’entre elles. En revanche la réservation est obligatoire pour toutes, auprès de  mbombardier @tennisclubdeparis.fr.

Sportivement

par Marion BOMBARDIER