700_p0_.jpg

BALLES ET SERVIETTES

Mer. 19 janvier 2022

Le TCP met tout en œuvre depuis des années pour mettre à la disposition de ses membres des balles et des serviettes pour accompagner les parties. Néanmoins, nous devons vous communiquer des informations sur l'état actuel des stocks de balles et de serviettes du club.

Concernant les balles de tennis, de nombreux secteurs économiques sont touchés par une pénurie mondiale qui a frappé les États-Unis cet été avant d’arriver en Europe. Nos habituelles livraisons en grands volumes ne pourront pas être honorées par notre partenaire. Nous sommes donc amenés à gérer très rigoureusement nos stocks et à ralentir la mise en service de balles neuves. Jusqu'à cet été, la rotation des balles sera allongée. Nous serons par ailleurs amenés à nous appuyer sur des lots de balles Tennis Point. Nous vous remerçions par avance pour votre bon esprit et vous demandons de ramener toutes vos balles à l’accueil après vos parties afin de les faire vivre un maximum.

Dans la même logique, nous constatons la disparition de serviettes en nombre, ce qui en conséquence impacte le budget du club. Pour le bien de tous, nous vous invitons à remettre les serviettes dans les bacs prévus à cet effet (club house et vestiaires) après vos parties.

Nous sommes tous heureux de bénéficier de ces services premium. Le maintien de leur gratuité passe par le respect et la contribution de chacun.

par La Direction