697_p1_bache_tcp_mg_9456.jpg

A noter dans vos agendas!

Ven. 24 septembre 2021

Le TCP est heureux de vous informer des ses prochaines animations sportives, et champêtres.

Une matinée au jardin

Florence Battut, permacultrice, en charge du jardin potager, vous propose de vous accueillir, de10h à 12h, les jeudis 30 septembre, 21 octobre, 11 novembre, 3 décembre, afin de profiter du jardin, tout en lui apportant du soin de manière concrète, et participer au projet éco responsable du TCP.

Les activités au jardin seront guidées par la saison, les besoins des cultures et du jardin (semer, utiliser des pratiques culturales naturelles, planter, comprendre les interactions entre les plantes et les animaux, désherber, arroser, tailler, récolter, pailler, associer les plantes, favoriser la biodiversité…)

Journée initiation au PADEL samedi 9 octobre

Nous vous proposons une journée de Padel entre técépistes à CASA PADEL 103 rue Charles Michel 93200 Saint Denis. 8h30 :RDV au TCP pour un petit déjeuner avant un départ en co-voiturage 10h Entraînement sous le format “montantes / descendantes” 12h Déjeuner, 13h30 Petit tournoi amical ,16h Remise des prix.

Tarif: 50€/ personne déjeuner compris.

« MELI MELO » samedi 16 octobre - Accueil des nouveaux membres.

Journée découverte, ouverte à tous les membres du TCP actifs, semainiers.

11h00 à 12h30 : Sur nos courts en green set, venez profitez de conseils techniques individualisés auprès de nos coachs sportifs lors de séances à thèmes : Service, Jeu d’attaque, Animation sportive, Petit jeu, Jeu de Fond de court.

Au déjeuner, le Restaurant vous proposera des jus et plats Detox - Healthy

14h00 : Accueil café, 14h30 à 17h30 : Tournoi de Double Surprise. Toutes les parties seront coachées. 17h30 : Cocktail-Remise des prix.

TCP MASTERS- CREDIT MUTUEL

Tournoi interne par niveaux. Les Inscriptions sont ouvertes. Reprise du tournoi le lundi 4 octobre.

Pour toutes informations ou inscriptions, s’adresser par mail, à  mbombardier@tennisclubdeparis.fr ou à l’accueil du TCP.

par Marion BOMBARDIER