684_p1_Clinic_2017.jpg.jpg

INFOS COVID

Sam. 23 janvier 2021

Faisant suite aux annonces gouvernementales sur l’instauration d’un couvre-feu de 18h à 06h du matin, les horaires d’ouverture du club sont désormais de 7H30 à 18h à compter du 16 janvier 2021, fin de la dernière réservation de tennis à 17h15.

Vous pouvez jouer dès 7h30 et nous vous invitons à utiliser les créneaux du matin qui restent très disponibles.

Le club house incluant les vestiaires, salons, restaurant,ainsi que la salle de sport restent toujours fermés par décret préfectoral.

Les mineurs n'ont désormais plus l’autorisation de jouer sur les courts couverts. Aussi, l’école de tennis et le centre d‘entrainement sont annulés selon des modalités précisées par email aux membres concernés.

Les cours de gym en E-cours se prolongent. Le nouveau planning et les nouveaux liens zoom sont en copie jointe.

par Célina GOLDIE