REOUVERTURE

REOUVERTURE DU CLUB A PARTIR DU 12 MAI

Bonne nouvelle ! Le TCP sera progressivement accessible à ses Membres, dès le mardi 12 mai, uniquement pour la pratique du tennis en extérieur et en simple, selon des modalités bien particulières.

Une seule consigne : suivez les consignes !

Ouverture du Club et contacts

Le Référent COVID-19 pour toutes vos questions est : Aurélie Lepère : Email : alepere@tennisclubdeparis.fr

▪ Horaires d’ouverture du club : Tous les jours de 8h00 à 21h30.

▪ Une permanence téléphonique est assurée de 8h à 12h et de 14h à 18h au 01 46 47 73 90.

▪ Le secrétariat est joignable par Email à : contact@tennisclubdeparis.fr

Casiers

Les adhérents pourront accéder une seule fois à leur casier pour récupérer leurs affaires en respectant scrupuleusement les consignes sanitaires, vous devrez ensuite conserver vos affaires chez vous.

Permanence : tous les jours de 8h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00.

Les consignes officielles FFT
Ces mesures de base sont à respecter impérativement, les salariés contrôleront les membres sur l’ensemble de tous ces points. Merci de les lire attentivement.

Les bonnes pratiques dans les clubs

MODALITES DE FONCTIONNEMENT DU CLUB

Signature obligatoire du « Formulaire de reprise du tennis », pour vous ou votre enfant mineur. Sans ce formulaire, l’accès au club sera impossible. Ce formulaire est à saisir exclusivement sur internet ICI. Merci de ne pas l’imprimer, de ne pas l’apporter en format papier ni de l’adresser par courrier ou mail à contact@tennisclubdeparis.fr

Formulaire de reprise du tennis

L’accès au Club :

▪ Il est réservé aux seuls membres actifs du Club à jour de leur cotisation 2020. Seuls les membres ayant un badge valide pourront accéder au club (pas d’ouverture à distance). Jusqu’à nouvel ordre, seuls les membres joueurs de tennis ayant effectué une réservation pourront pénétrer dans l’enceinte du Club.
▪ Port du masque partout à l’intérieur du club, sauf sur les courts.
▪ Il est déconseillé aux personnes les plus vulnérables de se rendre au club.
▪ Circulation : Pour optimiser les flux, une circulation est mise en place à l’extérieur : « Entrée » par la porte principale et « Sortie » directe par la porte fond parking bas niveau Green-set N°11.

Réservations :

▪ Seuls les courts de tennis extérieurs (N°7 à N°18) seront réservables en fonction de la météo.
Du 12 mai au 17 mai, uniquement les courts N°10 à N°18 puis après cette date l’ensemble des courts.
▪ Seul le jeu de simple est autorisé avec obligatoirement au moins une joueuse ou joueur de + de 16 ans.
▪ Pour réserver un terrain : en ligne sur notre site à partir de 20h00 (et non 22h30) pour tous les terrains - Par téléphone le matin à partir de 8h00.
▪ Leçons individuelles : Merci de contacter votre professeur directement qui pourra vous donner des créneaux.

Avant de jouer :

▪ Si vous avez besoin, présentez-vous au point accueil (Bureau sportif) 10 à 15mn avant votre horaire, en respectant les consignes de sécurité et de distanciation physique et en portant un masque (pas de badgeage des terrains).
▪ 1 boite de balles neuves sera offerte à chaque membre (1 seule fois). Merci de vous munir d’un feutre pour les marquer (cf. Consignes FFT).
Merci de les conserver. Si vous souhaitez les changer ou faire corder votre raquette (Boutique TCP fermée) Contactez - TENNISPRO BOULOGNE 51 boulevard de la République - 92100 Boulogne-Billancourt - 01 46 21 69 69 - Ouvert le lundi de 14h-19h et du mardi au samedi de 10h-14h et 15h-19h. RDV possible via le lien.
▪ Les joueurs doivent arriver en tenue de tennis et avec leur propre matériel : raquettes, balles, serviettes, bouteilles d’eau, gel hydro alcoolique.

Sur le court et après :

▪ Merci de respecter toutes les consignes FFT données plus haut dans ce document y compris le marquage des balles de tennis. Pour info aucune serviette distribuée.
▪ Merci de passer le filet à la fin de votre partie, puis immédiatement vous laver les mains avec votre gel hydro alcoolique.
▪ Merci de quitter le club après votre partie sans repasser à l’accueil.

Fermeture et interdiction :

▪ Courts couverts N°1 à 6 - Mur d’entrainement - Terrain Multisports - Mini-tennis - Ping-pong
▪ Vestiaires - Restaurant - Salon/Lounge - Salle de bridge - Accueil - Salles de fitness et musculation
▪ Bureaux : Sportif et Administratif
▪ Terrasses - Jardins - Jardin d’enfants (ensemble du mobilier, bancs, chaises et tables) - Piscine

Pour la sécurité de tous, aucune tolérance ne sera acceptée.
Compte-tenu de la situation exceptionnelle, le Comité pourra décider à tout moment de prendre des mesures en cas de non-respect des règles sans délai et sans avertissement.