A NOTER DANS VOS AGENDAS

Vendredi 24 mars de 18h30 à 21h00: Double surprise - Dîner campagnard

Du 1er au 9 avril: " Coupe Eric Huet" tournoi jeunes de 8 ans à 14 ans sur green set.

Vendredi 5 Mai : Trophée de Golf

Dimanche 14 Mai: Atelier Yoga-Meditation

Dimanche 21 Mai: Journée VIP " La Vallée Village"

Les animations

La saison est rythmée par des animations sportives et extra-sportives s’adressant à chaque type de membre.
Des soirées à thème sont proposées aux membres : la soirée du Tennis, des soirées musicales et la traditionnelle "fête du Club" tous les ans au mois de juin.

Le TCP organise également tous les 2 ans son traditionnel "Show du TCP" où chaque membre à la possibilité de laisser s'exprimer ses talents d'artistes.

Les animations sportives du club ont pour principe de réunir autour d'événements d'envergures ou festifs, tous les membres du TCP de 5 à 97 ans, du n°1 français au débutant.

En dehors des traditionnels tournois, Coupe Canet (tournoi Open d’hiver) et Coupe Candeliez-Seghers (tournoi Open d’été), le TCP réserve à ses membres le tournoi Interne TCP MASTERS,  des  tournois de doubles surprise, la "Coupe Monique Guyot-Sionnest" , des animations fitness..

Et notre équipe de football réunit les plus talentueux d'entre nous pour participer au championnat de l'ATF (Association Tennis Foot).