A NOTER DANS VOS AGENDAS

Du jeudi 6 au samedi 8 décembre était organisé au TCP, La signature du livre " Federer For Ever" par Corinne Dubreuil .... un succés! De nombreux membres ont pu profiter de l'expo photo, organisée par la Galerie Jean Denis Walter, et de l'achat du livre dédicacée par son auteur.

Les animations

La saison est rythmée par des animations sportives et extra-sportives s’adressant à chaque type de membre.
Des soirées à thème sont proposées aux membres : la soirée du Tennis, des soirées musicales et la traditionnelle "fête du Club" tous les ans au mois de juin.

Le TCP organise également tous les 2 ans son traditionnel "Show du TCP" où chaque membre a la possibilité de laisser s'exprimer ses talents d'artistes.

Les animations sportives du club ont pour principe de réunir autour d'événements d'envergure ou festifs, tous les membres du TCP de 5 à 97 ans, du n°1 français au débutant.

En dehors des traditionnels tournois, Coupe Canet (tournoi Open d’hiver) et Coupe Candeliez-Seghers (tournoi Open d’été), le TCP réserve à ses membres le tournoi Interne TCP MASTERS,  des  tournois de double surprise, la "Coupe Monique Guyot-Sionnest" , des animations fitness..

Et notre équipe de football réunit les plus talentueux d'entre nous pour participer au championnat de l'ATF (Association Tennis Foot).