A NOTER DANS VOS AGENDAS

Les animations

La saison est rythmée par des animations sportives et extra-sportives s’adressant à chaque type de membre.
Des soirées à thème ainsi que des After Work sont proposés aux membres.

Les animations sportives du club ont pour principe de réunir autour d'événements d'envergure ou festifs, tous les membres du TCP de 5 à 97 ans, du n°1 français au débutant.

Un club échecs a vu le jour, et propose aux adhérents inscrits, 15 séances de 2h chacune, animées par Pascal VEE, Maître FIDE et entraineur à la Fédération Française d'Echecs.

En dehors des traditionnels tournois, Coupe Canet (tournoi Open d’hiver) et Coupe Candeliez-Seghers (tournoi Open d’été), le TCP réserve à ses membres le tournoi Interne TCP MASTERS, des tournois de double surprise, la "Coupe Monique Guyot-Sionnest", des animations fitness..

Et notre équipe de football réunit les plus talentueux d'entre nous pour participer au championnat de l'ATF (Association Tennis Foot).

Le TCP organise également tous les 2 ans son traditionnel "Show du TCP" où chaque membre a la possibilité de laisser s'exprimer ses talents d'artistes.