678_p1_TCP-printemps-2018-(1).jpg.jpg

Mer. 29 juillet 2020

LE TCP AU MOIS D’AOUT

DES HORAIRES D’OUVERTURE INCHANGES

Le club vous accueille tous les jours de 7h30 à 22h30. L’accueil reste ouvert tout l’été, le service administratif sera fermé du 8 au 17 Août.

LA PISCINE

La piscine est ouverte tous les jours de 9h à 21h30

La baignade est surveillée par votre maître-nageur jusqu’au 26 juillet inclus puis à nouveau à partir du 24 août, de 11h30 à 19h30

La baignade est libre (sans surveillance) du 27 juillet au 23 août

Les invitations sont interdites à la piscine

L’AQUAGYM

Les cours d’aquagym reprendront le samedi 29 août selon le planning habituel (cours les samedi et dimanche à 14h)

LA GYM

Le planning de Fitness perdure jusqu’au 2 août, à l’exception du Yoga dont les cours ont cessé depuis le 23 juillet

Toutes vos séances reprendront le 24 août, sauf le Yoga qui reprendra le 1er septembre

Durant le mois d’août, les services techniques du club assureront la maintenance de nettoyage et désinfection de l’espace Fitness et tous ses matériels. Il n'y aura aucun cours de fitness entre le 3 et 23 août.

En revanche, pour les membres désireux de prendre des cours particuliers de gym, David Payssan est disponible durant toute cette période et joignable au 0674836539 ou par mail: davidpayssan@gmail.com.

LE RESTAURANT

A partir du 27 juillet, la Terrasse et le Bar éphémère serviront uniquement glaces, barres chocolatées et boissons.

Le service habituel de restauration reprendra le 24 août uniquement en Terrasse jusqu’à mi-septembre, date à laquelle vous pourrez découvrir les nouveaux espaces du Restaurant.

LE PRO SHOP

Le Pro Shop du TCP sera fermé du dimanche 2 août au lundi 24 août inclus. Réouverture le mardi 25 août. En revanche le magasin Tennis Pro Boulogne (49 bld de la république 92100 Boulogne) restera ouvert tout l’été.

Pendant tout l’été, nous vous remercions de rester rigoureux dans l’application des gestes barrière (lavage des mains, distanciation) et de porter obligatoirement le masque dans le Club House.

Bon mois d’août à tous !