677_p1_wp_20180630_11_44_44_pro.jpg

Lun. 20 juillet 2020

Mot du Président

Chers Membres,

Comme vous devez le savoir, des signes de reprise de l'épidémie de Covid-19 se faisant sentir, les autorités sanitaires relancent certaines dispositions : le port du masque devient obligatoire à partir de lundi 20 juillet dans les lieux clos recevant du public.

Le TCP étant un espace ERP (Etablissement recevant du public) et afin de respecter ces nouvelles directives, nous devons donc revenir un peu en arrière et vous imposer les contraintes suivantes.

Le port du masque redevient obligatoire dans les lieux suivants de notre club :

• Dans le club-house depuis l’entrée du bas jusqu’à l’accueil;
  • Dans les vestiaires, l’espace « douches » restant accessible avec un masque jusqu’à sa douche;
  • Dans tous les sanitaires du club;
  • Dans les salles de Fitness, cardio et musculation jusqu’à son appareil ou sa place dans la salle de fitness / Les fenêtres devant être grandes ouvertes à tout moment;
  • Sur les courts couverts jusqu’à l’accès de son court.

Je vous demanderais, même si cela est pénible, de bien vouloir respecter les consignes émises par le gouvernement et de conserver une attitude responsable pour que le club puisse rester ouvert.

Sportivement.

Jean-François Alcan