650_p0_.jpg

Du nouveau en cuisine !

Lun. 27 mai 2019

Chers membres,

A compter de Samedi prochain, le 25 mai, votre Comité est heureux de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle équipe aux commandes de notre restaurant.

Didier Mader et ses deux fils, Adrien et Antoine, propriétaire du restaurant bistronomique le Neuilly's à Neuilly sur Seine, piloteront l'équipe actuellement en place avec la présence à plein temps de Cristian-George Mihali, un chef d'expérience formé auprès de grands chefs étoilés comme Sébastien Richard ou Yannick Alleno.

Une carte simple et généreuse sera proposée au démarrage et évoluera avec la montée en compétences des équipes.

A partir du lundi 27 mai, le restaurant sera ouvert de 8h30 à 22h sauf le dimanche (20h). Un service restauration sera proposé au déjeuner et une offre snack / tapas le soir pour évoluer progressivement vers une carte complète.

Merci aussi pour votre bienveillance avec la nouvelle équipe qui a accepté de s'adapter à l'urgence de la situation.

par Quentin DESHAYES