627_p0_equiipe_filles.jpg

EN FINALE....!

Lun. 26 novembre 2018

Deux ans après leur dernier titre, les filles du TC Paris vont retrouver la finale des championnats de France par équipes première division dimanche 2 décembre à Talence. Elles y seront opposées aux joueuses de l’ASPTT Metz, tenantes du titre.

Les scores en direct seront disponibles via l'application Tennis Ticker, téléchargeable gratuitement sur smartphone.

Le TCP au rendez-vous

Déjà titrées cinq fois, les joueuses de Jeanne Clérin ont elles aussi dû attendre la dernière journée pour assurer leur qualification. Les Parisiennes qui pouvaient se contenter d’un match nul sur les terres du TC Cormontreuil avaient assuré l’essentiel en menant 3-1 à l’issue des simples malgré la défaite de Pauline Parmentier, et les deux défaites en double qui ont suivi n’y ont rien changé. Ce sont bien elles qui seront à Talence le 2 décembre pour tenter d’y décrocher une sixième couronne de championnes de France.