534_p0_equipe_2_M.jpg

Mer. 2 mai 2018

Dimanche 6 Mai

1ere journée de championnat..un Succés

Résultats: l'Eq 2 Féminine se déplaçait à Tours Victoire 6/0!. l'Eq 2 masculine reçevait l'US Cagnes Victoire 6/0! l'Eq 3 messieurs reçevait le TC Oswald Victoire 4/2.

Suite des réjouissances dimanche 13 mai à 9h00: L'équipe féminine reçoit St Pierre D'Irube; quand aux deux équipes messieurs , elles se déplacent à Albert pour l'équipe 2 et à Bailly Noisy pour l'équipe 3.

Au TCP ce n'est pas moins de 25 équipes évoluant dans différents championnats, et le mois de Mai est l'occasion d'encourager nos équipes qualifiées pour le championnat de France interclubs 2018, tous les dimanches , à partir du 6 Mai jusqu'au 10 Juin: l' équipe 2 Dames évolue en en DN3 ( capitaine Benjamin Marty) ,l' équipe 2 messieurs en DN2 ( capitaine Olivier Ramos),et l' équipe 3 messieurs en DQN4. Sans oublier nos jeunes espoirs du CE jouant en Championnat de Paris tous les mercredis.