526_p0_.jpg

ITF SENIORS+ WILSON

Ven. 16 février 2018
Le tournoi ITF Seniors+ du Tennis Club de Paris est le premier grand rendez-vous ITF séniors de l’année. Organisé  du 17 au 24 février tous les joueurs sont contents de se retrouver pour assouvir leur passion dans des conditions idéales. 17 courts couverts, de grands vestiaires, sauna , douches, salle de fitness, et excellent restaurant de club.
Le TC PARIS est un club unique en France où tout le monde est heureux de se retrouver.
Cette année, nous avons 300 participants dont les meilleurs mondiaux dans leur catégorie d'âge. Patrice Beust, Claude Boutard, Eric Loliee, Nicole Hesse- Cazaux...
Tous les particiapnts seront accueillis par un tee shirt de bienvenue, et se verront récompensés par des lôts WILSON et TACCHINI.