504_p0_CMGS_2018.jpg

COUPE MONIQUE GUYOT SIONNEST

Jeu. 22 mars 2018

Ce week end au TCP, les 22 23 et 24 mars, démarrage de "La Coupe Monique Guyot Sionnest" tournoi de double mixte très prisé au TCP et qui a vu les victoires entre autres de Martina Hingis, Stephanie Foretz, Julie Coin, Jérôme Haehnel. Cette année 25 équipes de représentées, et un tableau final regroupant 10 secondes et premieres série dont Stephanie Foretz et Pauline Parmentier!

Nouveauté: un format de jeu innovant façon TMC de double ,sous forme de poules, avec des formats de jeu raccourci, ou chaque équipes jouera au moins 3 parties.

Vainqueurs de l'édition 2018: stephanie Foretz (n°40) et Reza Nakhai (3/6) face à Sybille Niox Chateau (15) et Julien Benedetto (5/6). Petite finale remportée par Pauline Parmentier(n°5) et Philippe Golberg (15/2). Consolante: Brigitte Latour (15/5) et Nicolas Vallet (15/5) vainqueurs.