Tarif 2017 / 2018
FICHE D'ADMISSION

Pour devenir membre du Tennis Club de Paris, vous devez vous acquitter :

• du droit d'entrée (qui doit être versé le jour du paiement de la première cotisation) applicable seulement l’année d’entrée au club.
  • de la cotisation annuelle (1er octobre - 30 septembre)

La cotisation annuelle couvre toutes les activités du club correspondant au statut que vous avez choisi :

• Membre actif : pratique du tennis, accès à toutes les activités du club.
  • Membre honoraire : accès à toutes les activités du club, hors tennis.
  • Semainier : accès du lundi au vendredi, hors jours fériés, à l'ensemble des activités du club (pas de droit d'entrée exigé, non membre du club).
  • Scolaire : accès uniquement le mercredi aux enfants extérieurs au TCP de 5 à 18 ans, pour 1h de cours et 1 h d'activité sportive (pas de droit d'entrée exigé, non membre du club).

Modalités d’inscription

Pour adhérer au Tennis Club de Paris, vous devez remplir une demande d'admission Inscription Membre que nous vous ferons parvenir sur simple demande à contact@tennisclubdeparis.fr.
Dès réception, un accusé de réception vous sera transmis.
Les rendez-vous d'admission ont lieu chaque année :
- en juin-juillet pour les familles avec enfants candidats à l'école de tennis,
- en septembre pour les couples sans enfant ou les personnes seules.