Comment devenir Membre du TCP ?

Vous souhaitez rejoindre le Tennis Club de Paris et bénéficier de ses infrastructures, de ses services et de son ambiance sportive et conviviale...

Plusieurs formules d'adhésion vous sont proposées. Quel que soit votre statut, votre adhésion annuelle vous donne accès au sauna, aux séances de fitness ainsi qu'à la salle de musculation.

Plusieurs options d'accès aux courts de tennis vous sont proposées :

Formules membre :

Actif : pratique du tennis et padel, accès à toutes les activités du club.

Semainier : pratique du tennis et padel du lundi au vendredi, hors jours fériés, à toutes les activités du club.

Honoraire : accès à toutes les activités du club, hors tennis et padel.

Formule non-membre :

Scolaire : accès uniquement le mercredi pour les enfants extérieurs au TCP de 5 à 18 ans, pour 1h de cours et 1h d'activités sportives.

Merci de vous référer à notre brochure tarifs afin de connaître le détail des droits de chaque formule.

Les courts collectifs de tennis font l'objet d'une inscription et d'un tarif dédié, pour les adultes et les jeunes.

Retrouver toutes les informations de l'Ecole de Tennis dans la rubrique concernée.

Votre parcours d'admission :

1/ Télécharger le formulaire remplissable.

2/ Choisissez la formule d'adhésion qui vous convient selon vos attentes et votre profil familial.

3/ Renseignez votre demande d'admission et transmettez-la par mail à contact@tennisclubdeparis.fr

4/ Vous recevez un accusé de réception de votre demande d'admission.

5/ Vous serez conviés à un rendez-vous d'admission. (dates à définir selon le nombre de demandes et le nombre de membres actuel).

Le TCP est à votre écoute par mail pour toute demande de précision sur la messagerie : contact@tennisclubdeparis.fr

Formulaire d'admission remplissable

Tarifs 2023-2024